Freelancelot DAOC-TOA-info
Secrets des Anciens



Chaque professions aura le choix entre deux voies des Secrets des Anciens. Voici les options proposées:




Cliquez pour afficher le tableau d'Albion Cliquez pour afficher le tableau d'Hibernia Cliquez pour afficher le tableau de Midgard

Classe Option 1 Option 2
Maître d'Armes Stratège Maître des Batailles
Cabaliste Augure Seigneur des Orages
Clerc Stratège Visionnaire
Moine Maître des Batailles Visionnaire
Sicaire Agent de l'Ombre Maître des Batailles
Mercenaire Maître des Batailles Oppresseur
Ménestrel Stratège Nomade
Prêtre d'Arawn Augure Seigneur des Orages
Paladin Stratège Maître des Batailles
Fléau d'Arawn Maître des Batailles Oppresseur
Eclaireur Maître des Batailles Nomade
Sorcier Augure Seigneur des Orages
Theurgiste Augure Seigneur des Orages
Thaumaturge Augure Seigneur des Orages
Classe Option 1 Option 2
Animiste Augure Seigneur des Orages
Barde Nomade Visionnaire
Finelâme Maître des Batailles Oppresseur
Champion Maître des Batailles Oppresseur
Druide Augure Visionnaire
Eldritch Augure Seigneur des Orages
Enchanteur Augure Seigneur des Orages
Protecteur Maître des Batailles Stratège
Empathe Seigneur des Orages Stratège
Ombre Agent de l'Ombre Seigneur des Orages
Ranger Maître des Batailles Nomade
Faucheurs Maître des Batailles Seigneur des Orages
Sentinelle Maître des Batailles Visionnaire
Classe Option 1 Option 2
Thane Maître des Batailles Seigneur des Orages
Guerrier Stratège Maître des Batailles
Assassin Agent de l'Ombre Maître des Batailles
Skald Stratège Nomade
Chasseur Nomade Maître des Batailles
Guerrisseur Nomade Visionnaire
Prêtre de Helr Augure Seigneur des Orages
Chaman Augure Visionnaire
Prêtre d'Odin Augure Seigneur des Orages
Prêtre de Bogdar Augure Oppresseur
Berserker Maître des Batailles Oppresseur
Sauvage Stratège Maître des Batailles

Agent de l'Ombre

L'Agent de l'Ombre émule les grands seigneurs espions Atlantes. Il entraine la peur et le discredit sur ses ennemis. Il peut obscurcir les esprits de ces derniers pour et se faire apparaître, lui et ses compagnons pas pour ce qu'ils sont vraiment. Il peut étendre les pièges, qui endommageront ses ennemis et saboteront leurs fortifications et engins de siège.

Augure

L'Augure est un étudiant des artisans antiques d'Atlantis. Il emploie ses dons pour créer des objets et des créatures pour l'aider lors des batailles. Il peut créer les objets qui faciliteront les sièges en aidant ses alliés ou en endommageant les engins adverses. Les animaux de compagnie peuvent l'aider. Tous les deux, ils peuvent joindre leur intelligence et leur force pour la bataille.

Maître des Batailles

Le Maître des Batailles vit dans le coeur de la bataille. Il emploie ses enseignements Atlantean pour garder et protéger ses alliés sur le champ de bataille. Ses qualifications permettent à ses alliés d'éviter des coups et ainsi de supportez les rigueurs de la bataille plus facilement. Dans des situations extrêmes, il peut même empêcher des coups jusqu'à ce qu'il tombe.

Nomade

Le Nomade emploie ses dons pour aider ses alliés dans leurs voyages. Ses arts lui permettent, ainsi qu'a d'autres de se déplacer sur de grandes distances et de dégager le chemin des obstructions et pièges de ses ennemies. Il a appris à voyager sur la terre et dans l'eau avec grace et la facilité.

Oppresseur

L'oppresseur donne ses enseignements antiques d'Atlanteen à tous ceux qui veulent, soit affaiblir les propriétés physiques et mentales de leurs adversaires , soit aider leurs alliés en guidant leurs coups. Sien est l'art de la diminution. Certaines de ses capacités incluent le siphonage de la puissance, de la résistance ou de la santé des ennemis. Il peut également ralentir le mouvement des adversaires sur le champ de bataille. Réciproquement, il guident également ses alliésen améliorant leur but et leur efficacité.

Seigneur des Orages

Le Seigneur des Orages apporte la fureur de la tempête sur ses ennemis. Son maître Atlante lui a appris les arts permettant de produire des orages qui diminuent et endommagent ses ennemis dans divers secteurs du champ de bataille. Il peut également employer ces dons pour commander les orages de ses adversaires, diminuant de ce fait leur effet.

Stratège

Le Stratège a maîtrisé les arts Atlantes de la conduite tactique de la bataille . Ses capacités agissent a l'extérieur pour aider ses alliés dans l'arrangement de la guerre. Il peut soutenir grace a sa puissance et résistance, ceux sous sa protection. Sa présence sur le champ de bataille peut entrainer la démoralisation de ses ennemis, de tels manière qu'ils seront moins efficaces.

Visionnaire

Le Visionnaire emploie les tomes des guérisseurs Atlantes longtemps oubliés, afin d'améliorer ses compétences dans les arts médicinaux. La puissance de sa magie curative est augmentée. Il a appris comment améliorer ses capacités et la natures de ses camarades. Enfin, il peut réduire l'efficacité des ennemis en amortissant leur magie.

Design Copyright © Freelancelot 2004. Tous droits réservés; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.