Agent de l'Ombre
|
L'Agent de l'Ombre émule les grands seigneurs espions Atlantes. Il entraine la peur et le discredit sur ses ennemis. Il peut obscurcir les esprits de ces derniers pour et se faire apparaître, lui et ses compagnons pas pour ce qu'ils sont vraiment. Il peut étendre les pièges, qui endommageront ses ennemis et saboteront leurs fortifications et engins de siège.
|
Augure
|
L'Augure est un étudiant des artisans antiques d'Atlantis. Il emploie ses dons pour créer des objets et des créatures pour l'aider lors des batailles. Il peut créer les objets qui faciliteront les sièges en aidant ses alliés ou en endommageant les engins adverses. Les animaux de compagnie peuvent l'aider. Tous les deux, ils peuvent joindre leur intelligence et leur force pour la bataille.
|
Maître des Batailles
|
Le Maître des Batailles vit dans le coeur de la bataille. Il emploie ses enseignements Atlantean pour garder et protéger ses alliés sur le champ de bataille. Ses qualifications permettent à ses alliés d'éviter des coups et ainsi de supportez les rigueurs de la bataille plus facilement. Dans des situations extrêmes, il peut même empêcher des coups jusqu'à ce qu'il tombe.
|
Nomade
|
Le Nomade emploie ses dons pour aider ses alliés dans leurs voyages. Ses arts lui permettent, ainsi qu'a d'autres de se déplacer sur de grandes distances et de dégager le chemin des obstructions et pièges de ses ennemies. Il a appris à voyager sur la terre et dans l'eau avec grace et la facilité.
|
Oppresseur
|
L'oppresseur donne ses enseignements antiques d'Atlanteen à tous ceux qui veulent, soit affaiblir les propriétés physiques et mentales de leurs adversaires , soit aider leurs alliés en guidant leurs coups. Sien est l'art de la diminution. Certaines de ses capacités incluent le siphonage de la puissance, de la résistance ou de la santé des ennemis. Il peut également ralentir le mouvement des adversaires sur le champ de bataille. Réciproquement, il guident également ses alliésen améliorant leur but et leur efficacité.
|
Seigneur des Orages
|
Le Seigneur des Orages apporte la fureur de la tempête sur ses ennemis. Son maître Atlante lui a appris les arts permettant de produire des orages qui diminuent et endommagent ses ennemis dans divers secteurs du champ de bataille. Il peut également employer ces dons pour commander les orages de ses adversaires, diminuant de ce fait leur effet.
|
Stratège
|
Le Stratège a maîtrisé les arts Atlantes de la conduite tactique de la bataille . Ses capacités agissent a l'extérieur pour aider ses alliés dans l'arrangement de la guerre. Il peut soutenir grace a sa puissance et résistance, ceux sous sa protection. Sa présence sur le champ de bataille peut entrainer la démoralisation de ses ennemis, de tels manière qu'ils seront moins efficaces.
|
Visionnaire
|
Le Visionnaire emploie les tomes des guérisseurs Atlantes longtemps oubliés, afin d'améliorer ses compétences dans les arts médicinaux. La puissance de sa magie curative est augmentée. Il a appris comment améliorer ses capacités et la natures de ses camarades. Enfin, il peut réduire l'efficacité des ennemis en amortissant leur magie.
|
|